14-06-2016 | Ref : 604 | 2753 |

Retour

Changement de baron à la CCL

Le mardi 14 juin 2016, le capitaine Ludovic a succédé au capitaine Benjamin à la tête de la compagnie de commandement et de logistique du 2e REG.

La cérémonie de passation de commandement de la compagnie de commandement et de logistique (CCL) s’est déroulée le mardi 14 juin 2016, au quartier Maréchal Kœnig.

Le capitaine Ludovic a alors succédé au capitaine Benjamin.

A cette occasion, le chef de corps, le lieutenant-colonel (TA) Guillaume de Sercey, a remis la médaille de la protection militaire du territoire à quatre cadres et légionnaires du régiment.

A l’issue de la passation de commandement, le capitaine Ludovic, nouveau commandant d'unité, a défilé à la tête de sa compagnie devant les cadres et légionnaires présents. Après un repas de cohésion au quartier Maréchal Koenig avec les familles, les invités et les cadres et légionnaires sapeurs de montagne de la compagnie, le capitaine Benjamin a fait ses adieux au régiment. Il ira, à compter de cet été, transmettre les savoir-faire du génie d'assaut au sein de l'école d'application du génie, à Angers.

 

Site Internet de l'Armée de Terre

Recrutement Légion étrangère


Képi blanc