16-06-2010 | Ref : 254 | 29385 |

Retour

Accueil et logement

Le bureau logement se trouve au BRCP (bureau de reconversion et condition du personnel). Il a compétence pour le logement sur la garnison.

A cette fin, il gère en premier lieu la disponibilité de logements à la "cité Saint-Michel". Construite sur une colline au Nord d'Apt, la résidence Saint-Michel de gestion S.N.I (Société Nationale Immobilière) est destinée à loger les officiers, sous-officiers, et caporaux-chefs. Les logements de type F2 à F6 sont répartis en 110 appartements et 42 villas. Une navette quotidienne assure la liaison.

 

Le bureau logement gère également la répartition des 25 villas à Saint-Christol et 25 villas à Sault.

 

Par ailleurs le bureau logement est en rapport avec des agences immobilières de la région afin d'étoffer ses offres locatives et de faciliter ainsi vos démarches.

 

Les sous-officiers célibataires affectés au 2ème REG sont susceptibles d'obtenir un logement dans les bâtiments des cadres célibataires (BCC). Situés dans l'enceinte du Régiment, les trois BCC composés de 102 appartements sont gérés conjointement par le bureau logement et le Président des sous-officiers.

Les plus jeunes sergents sont logés en chambre individuelle au BCC "pavillon des sergents".

 

Dès que vous avez connaissance de votre affectation, pensez à prendre contact avec le bureau logement au 04 90 74 82 51.

 

Les caporaux-chefs célibataires, les caporaux et les légionnaires sont logés au quartier dans les bâtiments de chaque compagnie.

Site Internet de l'Armée de Terre

Recrutement Légion étrangère


Képi blanc